BREAKING NEWS

dimanche 1 septembre 2019

En cas d' AVC rester calme avant tout...

En cas d’AVC, restez calme avant tout !
Quel que soit l’endroit où est placée la victime, ne la déplacez pas car vous risqueriez d’éclater les capillaires, ce qui pourrait causer l’accès du sang au cerveau. De préférence, usez d’une aiguille, peu importe pourvu qu’elle soit assez pointue ; 

Voici les étapes :
Passez l’aiguille sur du feu juste pour la stériliser ensuite, faites-en des piqûres aux bouts de chacun des dix doigts de la victime. Faites-le à seulement quelques millimètres des ongles en veillant à ce que chaque piqûre laisse couler du sang.
Au cas où le sang tarderait à couler, exercer une pression en appuyant les bouts de doigts de manière à favoriser l’écoulement du sang.

Veillez à ce que tous les dix doigts se mettent à saigner ; attendez juste quelques minutes et vous verrez la victime revenir à elle comme si elle venait de ressusciter.
Observez-là avec attention et au cas où sa bouche serait déformée, massez-lui les oreilles jusqu’à ce qu’elles deviennent plus vives, traduisant que le sang y a accès.

Ensuite toujours avec votre aiguille, piquez dans les parties molles de chaque oreille jusqu’à faire tomber au moins deux gouttes de sangs de chacune. Vous le verrez, sa bouche reprendra sa forme initiale.
Attendez que la victime revienne à son état normal sans aucun symptôme, ensuite, accompagnez-la dans le centre hospitalier le plus proche ; vous venez de la sauver.

NB : Cette méthode d’effusion de sang pour sauver la vie pendant un AVC est une pratique issue de la médecine traditionnelle chinoise. Son application pratique est efficace à 100%, il vous faut juste une aiguille et un peu de courage.
Merci d’AIMER et de PARTAGER afin de sauver des vies.

Enregistrer un commentaire