BREAKING NEWS

dimanche 1 septembre 2019

Le manioc contre le cancer

MANIOC CONTRE LE CANCER. 
MANIOC TRAITEMENT TOUT TYPES DE CANCER MÊME LA PROSTATE, GUÉRISON TOTALE. 
Le cancer est une maladie qui est répandu dans tout le monde entier ,et les personnes souffrant de ça meurent de jour en jour pour un manque de traitement fiable et une bonne guérison totale. 
Le manioc est un bon médicament pour tout types de cancer sans oublié la prostate. Cette tubercule soigne plusieurs maladie, mais aujourd'hui je vous parle rien du cancer et je reviendrais un autre pour d' autres maladies guérir par le manioc.

Comment produire se médicament 
1-vous pouvez manger le manioc chaque jour ,mais c' est fatiguant. 
2-découper le manioc en petite morceaux et le mettre dans un pôle versé de l' eau chaude pour     
   éliminer son acidité placé le au réfrigérateur. Après une nuit commencé à boire cette d' eau un 
   verre matin un verre soir. 
3-Râpé le manioc ou écrasé au moulin après versé de l' eau chaude pour éliminer son acidité.     
   Tamiser  pour recueillir son jus .boire matin et soir un par prise. 
4-Améliorons nos medicaments pour une longue durée. Découper le manioc petit petit séché le au 
   soleil, après écrasé pour obtenir une farine tamisée, prendre un verre d' eau tiède deux cuillerées à 
   soupe de cette farine de manioc boire matin et soir.

Boire ce médicament pendant un mois avant d' aller regarder son PCA à l' hôpital répétés cela jusqu'à la guérison.
________________________________________________
Chèrs frères et souers papa et maman je vs remercie sincerema tous;! Mm celui qui l'a publié!!! Au fait vs aviez tous raison ceux qi ont accepté comme ceux qi ont refusé! Mais à mon avis:j'ai bien compris l'idée d l'auteur il n'a nié d l'acidité du manioc qi n reste pa sans remède!!! Quand il a dit d verser d l'eau chaude c pour l'evacuer!!! Mes parents n'ignorer pa q le manioc est un aliment crée par Dieu ça n peut manquer les ingredients utiles quel q soit!!! N c pa ns som tr utile malgré nos defaux? Pr qoi le manioc croyez vs q Dieu peut créer qlq chose juste pr ns nuir? Pa du tout! Toute chose a sn avantage et incovenient! Je vs conseillerai d suivre l'auteur d c texte! D'ailleurs j'ai bcp tiré d ça! Moi je mangais mal le manioc à l'etat fraîche merçi d'abord à lui qi m'aide à diminuer d l'acide mm!!! Merçi bcp!!;

_________________________________________________ 
Merci beaucoup. Je consomme le manioc sous plusieurs formes ( placali , cru , bouilli attieke ou tartine à la vapeur ) depuis tout petit jusqu'à présent et je n'ai eu aucun problème de santé lié à la consommation du manioc. Cependant, l'hypothèse que le manioc pourrait contenir l'acide cyanhydrique (HCN) n'est pas à écarter. Au village , lorsqu'on partait arracher les tubercules de manioc , on nous deconseillait de manger cru ,braisé ou bouilli le manioc à l'enveloppe blanche. Seul le manioc à l'enveloppe rouge pouvait être consommé cru, braisé ou bouilli. Pour les autres formes de consommation du manioc ( placali, attieke ou manioc sèche puis pilé) , le manioc à l'enveloppe blanche pouvait être utilisé. En un mot il y à plusieurs qualités de manioc. Donc les propositions des uns et des autres sur les bienfaits du manioc ou les dangers liés à la consommation du manioc ne sont que des informations complémentaires sur la consommation du manioc.
Donc tous les manioc ne se consomment pas la même façon .


_______________________________________________________ 
En Inde le cancer n’est pas une maladie courante, Les Indiens consomme du curcuma (épices) un puissant anti-oxydant et anti-inflammatoire ce qui détruit toutes cellules cancéreuses.
Le meilleur remède pour nettoyer l’organisme est Africains.
Prenez quatre gousses d’ail enlever les germes
Prenez quatre cent grammes de gingembre (minces) c’est à dire cultiver dans une terre saine,rincez et laisser séché ,l’enlever pas la peau.
Mixer l’ensemble avec un litre et demi d’eau minérale ( l’eau du robinet contient l’eau de javel)
Flirter et buvez un verre au réveil tous les trois jours de la semaine les résultats sont spectaculaires.
Le goût est fort,le résultat un miracle

Enregistrer un commentaire