BREAKING NEWS

samedi 23 novembre 2019

Alzheimer : comment empêcher votre cerveau de se rider à partir de 50 ans

Une petite équipe de chercheurs américains et suisses vient de faire une découverte fascinante pour la santé du cerveau.
Ces scientifiques ont découvert comment notre cerveau "enclenche" sa course vers la démence, la maladie d'Alzheimer et toutes les maladies neuro-dégénératives...  
C’est un processus silencieux et totalement invisible qui commence dès la cinquantaine. 
En apparence, tout va bien, à part peut-être votre peau qui devient plus sèche, ou vos cheveux qui se mettent à grisonner….
Mais il y a quelque chose que vous ne pouvez pas voir...
Ce que vous ne voyez pas, c’est que vos organes prennent eux aussi un « coup de vieux », lentement mais sûrement.
Vers 50 ans, c’est votre cerveau qui perd en souplesse, en efficacité, en rapidité. 
Au départ, vous ne vous rendez compte de rien.  
Grâce à la maturité intellectuelle et à l’expérience accumulée, vous « compensez » largement la baisse de vos capacités d’apprentissage et de mémorisation.  
Mais si vous êtes bien attentif, il y a malgré tout quelques petits signes qui montrent que le cerveau s’use lui aussi :
Graph Alzheimer
"L'alimentation moderne" et notre "mode de vie" font exploser cette maladie chez les plus de 55 ans. Tous les experts le disent : la maladie d'Alhzeimer est partie pour être le "cancer" du XXIe siècle. C'est pourquoi les découvertes de ces scientifiques sont aussi importantes.
  • On commence à « perdre ses mots » de plus en plus souvent ;  
  • À oublier les noms des chanteurs que l’on appréciait ;  
  • On cherche sans arrêt ses lunettes, ses clefs… ou son téléphone mobile…
Et ce n'est pas tout.
En plus de vous aider à vous préoccuper de votre cerveau avant de perdre totalement la mémoire, ce dossier vous révèle par exemple :
  • Qu'il faut boire au moins 10 cl par jour d'une boisson excellente, que tout le monde a chez lui. (1)
  • Qu'un régime alimentaire mis au point par un brillant médécin américain stoppe la progression de la maladie (il y a des aliments à NE SURTOUT PAS MANGER ) ;
  •  Qu’il existe une vitamine peu connue qui permet de ralentir la baisse de performance de votre cerveau de près de 20% (1) ;  
epice memoire
<== Photo ci-contre : Les effets prouvés scientifiquement d’une drôle d'épice qui améliore les conditions de vie des malades et qui traite les dépressions associées (1)
Et que les huiles essentielles stimulent l’action neuronale, améliorent le sommeil ou encore soulagent la douleur. (2)

Ces signaux, qui peuvent indiquer des troubles plus graves, ne sont pas connus du grand public, c'est pourquoi le Dr Fabienne Millet a conçu ce dossier spécial pour vous aider à identifier les 1ers signes de la maladie.
Ce dossier, je vous l'offre.
Vous pouvez le télécharger gratuitement ci-dessus, et vous serez également inscrit à une lettre d'information et de prévention santé.

par Xavier Bazin

Enregistrer un commentaire